mardi 19 novembre 2013

Tentative 2... près de 2 ans plus tard!

Je n'ai aucune excuse. Vraiment, non.

J'suis nulle avec les blogs, je vais probablement encore écrire quelques fois pour ensuite oublier que j'ai un blog.

Mais bon, on va pas s'attarder sur le sujet.

Deux ans plus tard, j'en suis où?

Un peu moins angoissée.

Mon défi santé m'a fait perdre 25 livres que je n'ai jamais repris... quoique je doive me remettre un peu en forme, ce que j'ai recommencé à faire depuis la semaine dernière.

Je suis mieux dans ma peau qu'il y a deux ans. J'ai mes matins toughs, mes journées roughs et mes moments de faiblesse, mais j'ai appris à me parler davantage.

Copain et Chat sont toujours là.

Mon appartment n'est toujours pas peinturé (ma cuisine est encore très orange).

Je voyage encore en autobus, toujours sans permis de conduire (oui, oui).

J'ai encore des élèves qui me font apprendre de belles choses à tous les jours... et d'autres qui m'exaspèrent un peu, beaucoup, parfois, souvent.

Et je fais encore et toujours des listes :)

Nouvelle section: Once upon a time... bouts d'histoires mélangées, scènes de films mentaux et etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire