vendredi 3 février 2012

1-2-3... go!

Je ne suis pas vraiment différente de tous ces gens qui prennent de bonnes résolutions après les festivités du Nouvel An.

Par contre, je peux aujourd'hui dire avec un peu de fierté que je respecte mes résolutions pour la première fois de ma vie. Je vais au gym 3 fois semaine, je mange plus de fruits et légumes, je cuisine la plupart des choses que je mange, et j'économise en me préparant mon café et mes déjeuners à la maison.

Je ne vais pas vous mentir: je suis crevée et épuisée, mais aller au gym m'aide à endurer les journées plus difficiles et il y a des journées où je dois vraiment me pousser dans le derrière pour aller au gym plutôt que de rentrer à la maison. Mais une fois que j'ai sué (souffert) en levant des poids sous le gourou de ma prof, en cognant dans le vide sous les cris d'une autre prof, ou tout simplement en réussissant pour la première fois de ma vie une arabesque sans perdre l'équilibre... je me sens bien et fière de moi.

... et dans moins d'un mois commence le Défi Santé. Go Beatnicks, go!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire